Close

Colt Express : Convoyeurs & Train blindé

Un deuxième train et des documents top secrets à dérober...

Une nouvelle extension qui amène un vent d’air frais au désormais célèbre Colt Express.

Quand le train de Colt Express croise celui de l’Union Pacific qui transporte de précieux documents top secrets, nos célèbres bandits n’hésitent pas une seconde… Ils sautent d’un train à l’autre et jouent en équipe pour tenter de les dérober. Mais attention, les shotguns rodent et la Gatling sur le toit ne laisse rien présager de bon. 

Cette nouvelle extension de Colt Express apporte son lot de nouveautés ! Un deuxième train 3D avec des wagons spéciaux, 2 nouveaux bandits leurs nouveaux pouvoirs, un double mode par équipe avec ou sans trahison, et un Bandit IA pour vous permettre de jouer même lorsque vous êtes en nombre impair. Mais surtout, elle apporte une super dose de fun ! Rire assuré.

Deux trains c’est deux fois plus de chance de finir le plus riche… À condition d’être dans le bon train à la fin de la partie !

Partant(e) pour jouer en équipe ?

• Trahir ou ne pas trahir ? Telle est la question.

Dans Colt Express : Convoyeurs & Train blindé, deux modes par équipe sont possibles, un premier où tous les bandits de l’équipe la plus riche remportent et un deuxième où vous pouvez choisir de trahir votre équipe avec une carte dernière manche surprise ! 

• La nouvelle action Coup de pouce

Maintenant que vous avez des coéquipiers, vous allez surement avoir envie de les aider à un moment donné. C’est à ce moment-là que vous jouerez la carte Coup de pouce. 

Choisissez une des actions de base (déplacement, changement d’étage, tir, coup de poing ou braquage) et offrez-la à votre Bandit préféré qui décide de la réaliser – ou pas – de la manière qu’il veut !

Mais qui sont ces nouveaux Bandits ?

Misty et Les Twinzz, 2 nouveaux bandits, se joignent à la bande sous l’œil acéré de Il Professore qui, armé de son fusil à lunette, va tenter d’aider une équipe. 

Twinzz_name

Rapides et rusés, les Twinzz ont juré de vous en faire voir de toutes les couleurs, ils ne peuvent pas s’empêcher de faire un boucan du diable.

Lors d’un tour de tunnel vous devez jouer deux cartes face visible à la place d’une face cachée.

Misty_name

Les poings de Misty sont ses plus fidèles compagnons. Personne ne souhaite croiser son chemin quand elle est de mauvais poil.

Les cartes Blessure de votre main sont considérées comme des cartes Coups de poing.

Professore_Name

Blessé de guerre, il Professore ne se risquerait pas à monter dans le train mais il est une aide précieuse depuis son promontoire.

Ce personnage n’est pas un Bandit comme les autres, c’est un automate qui sera géré par l’un des joueurs. Il vient prêter main forte à l’équipe en sous-effectif.