Close

• OUR NEW GAMES •

REPRINT

• OUR NEXT GAMES •

MARCH 2021

JUNE 2021

• FEATURED VIDEO •

Follow us in videos and watch little teasers, news, live…

• OUR GAMES •

• THE BLOG •

Our news, our thoughts, our events… Find out our best articles.

The lockdown’s Enigmas

During this lockdown we had a lot of fun creating some riddles for you, precisely four, more or less complicated around our key games. Who kidnapped Rosie, the Sheriff poodle in Colt Express? Who won the Lewis & Clark game? Who sent a secret love letter to Thor or Who married Skadi in Yggdrasil Chronicles? These [...]

Lewis & Clark – The Expedition: an Upgrade Kit for its 2020 reprint

For this year 2020 reprint of Lewis & Clark - The Expedition we offer you an Upgrade Kit for Print & Play - see below - to enable you, who already own the game, to enjoy the latest changes. But we wonder, maybe some of you would like to buy a proper Kit with the [...]

The games of the lockdown

I don't know about you but the house is already cleaned and tidy, we've created all kinds of things with our hands and even spare some time for us to do nothing... So wouldn't it be time to take the games out the library? Whether you are alone, with two or more, here is a [...]

Yggdrasil Chronicles, how to survive the prophetic Ragnarok?

Do you want to know more about the scenari of the book of sagas presented in Yggdrasil Chronicles? You are on the right page. The Book of Sagas “which sings the twilight of the Gods” takes you into the heart of Norse mythology where you will have to fight monsters, take up challenges and finally [...]

GIFT!! A new Yggdrasil Chronicles scenario for free

Let it go, let it go Will I never go out again? Let it go, let it go Turn my back and play a board game. To combat our modern Ragnarok under the name of Covid-19, to overcome boredom at home, we offer you an additional Yggdrasil Chronicles scenario: The Utgardloki's Challenges. We warn you, [...]

Yggdrasil Chronicles, an invitation to learn more about Norse mythology

Would you like to learn a bit more about the universe of Yggdrasil Chronicles? Today we bring you at the heart of its theme, in the Norse mythology. To start discovering the world of Thor and Odin you would need to become familiar with a North Germanic language with words, syllables and letters that we [...]

Close

• NOS PROCHAINES SORTIES •

NOUVEAUTÉ

NOUVEAUTÉ

RÉÉDITION

• LES 3 MINUTONAUTES •

Suivez-nous en vidéo pour des petites news hebdomadaires de Ludonaute.

• NOS JEUX •

• LE BLOG •

Le métier d’éditeur de jeux de société, notre actualité, celle de nos jeux, nos réflexions, nos évènements… Retrouvez nos meilleurs articles.

Les énigmes du confinement

Pendant le confinement on s'est bien amusé à créer pour vous des énigmes, quatre précisément, plus ou moins compliquées autour de nos jeux phares. Qui a kidnappé Rosie, la caniche du Shérif dans Colt Express ? Qui a remporté la partie de Lewis & Clark ? Qui a envoyé une lettre secrète à Thor ou [...]

L’Upgrade Kit de Lewis et Clark – The Expedition pour sa réédition en 2020

Pour la réédition cette année en 2020 de Lewis & Clark - The Expedition nous vous offrons ci-dessous son Kit de mise à jour en Print&Play pour vous permettre, à vous qui possédez déjà le jeu, de profiter des dernières petites nouveautés. Mais on se questionne, peut-être que certains d'entre vous aimeriez acheter un Kit [...]

Les jeux des confiné.e.s

Je crois que nous sommes partis pour être bloqués à la maison encore quelques temps. Je ne sais pas vous mais nous on a déjà nettoyé et rangé la maison, on a réalisé toutes sortes de choses avec nos petites mains, on a même pris du temps pour ne rien faire... Alors ne serait-ce pas [...]

Yggdrasil Chronicles ou comment survivre au prophétique Ragnarok

Vous avez envie d’en savoir plus sur les scénari du livre des Sagas présentés dans Yggdrasil Chronicles ? Vous êtes sur le bon article. Le Livre des Sagas “qui chante le crépuscule des Dieux” vous entraîne au coeur de la mythologie nordique où vous allez devoir affronter des monstres, relever des défis pour, finalement, tenter [...]

CADEAU !! Un scenario Yggdrasil Chronicles à télécharger gratuitement

Confiné, enfermé Ne sortirai-je plus jamais ? Confiné, enfermé C'est décidé je vais jouer. Pour combattre notre Ragnarok des temps modernes sous le petit nom de Covid-19, pour combattre l'ennui à la maison nous vous offrons un scénario Yggdrasil Chronicles supplémentaire : Les défis d'Utgardloki. On vous prévient il est costaud ! Amusez-vous bien. L'équipe [...]

Yggdrasil Chronicles, plus qu’un jeu expert, une invitation à découvrir la mythologie nordique

On vous propose aujourd’hui d’en apprendre un peu plus sur l’univers d’Yggdrasil Chronicles, de vous emmener au coeur de sa thématique, dans la mythologie nordique. Découvrir le monde de Thor et d’Odin c’est déjà se familiariser avec une langue germanique du nord donnant des mots, des syllabes et des lettres que l’on n’a pas l’habitude [...]