Nous avons besoin d’un nouveau collaborateur pour faire face à tout nos projets en cours
Son rôle sera principalement celui d’un communiquant, graphiquement autonome
Si ça vous êtes intéressé, contactez moi à contact@ludonaute.fr
la liste des compétence est des tâches qui va suivre va être très (probablement trop) longue (mais il y a un petit # derrière les taches ou les compétences qui serait apprécié bien qu’optionnelle)
Prérequis
– Maitrise la Suite Adobe CS
– Maitrise WordPress #
– Bon Rédactionnel en Français et en Anglais
– Connaissance des Réseaux sociaux et sites Ludiques #
– Organisé, structuré, rigoureux, réactif, autonome
Tâches
Community manager
– Suivi des informations publiées sur divers sites spécialisés (français et anglais), ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube etc.)
– Publication de contenu en ligne et réponses aux questions des internautes
– Traitement des emails de consommateurs, d’associations, de groupements ludiques, de la presse…
– Gestion du site internet #
Communication
– Gestion des relations presse
– Élaboration et suivi des plans de communication liés aux jeux et à la marque Ludonaute
– Gestion de la présence de Ludonaute sur les festivals (inscriptions, envoi de jeux de démos, recherche d’animateurs, logistique…) #
Graphisme
– Création de visuels publicitaires pour le web et pour l’impression à partir des fichiers des jeux réalisés par le Directeur Artistique
– Maquette des règles et des éléments du jeu sous la direction du Directeur artistique #
– Gestion des fichiers des versions de traduction
– Création de fiche produit/catalogue
– Montage vidéo #
Conditions
CDI ou CDD
sur Istres. mais possibilité de télétravail total ou partiel suivant le profil.
Poste à pourvoir immédiatement
Salaire 1500/2000 € Net par mois + Contrat intéressement + Ticket resto (à discuter en fonction du profil de la personne postulante).