Close

L’équipe Ludonaute s’agrandit.

Nous avons publié sur ce site une offre d’emploi un peu particulière il y a deux mois. En effet, il s’agissait de trouver le mouton à cinq pattes qui sache un peu tout faire, et si possible mieux que nous. Nous avons reçu de nombreuses candidatures, dont certaines excellentes.

Mais il ne nous a finalement fallu peu de temps pour décider d’engager Bruno Chevalier, notre nouveau business manager.

Une petite présentation s’impose, pas un CV, non, juste quelques lignes pour que vous fassiez connaissance avec une personne que vous risquez de croiser régulièrement autour des stands Ludonaute.

Bruno a travaillé 19 ans en tant que commercial et agent dans le domaine du Jouet (et non pas du jeu de société mais finalement, c’est assez proche). A ce titre, il connait les contraintes de la fabrication, les spécificités des usines, les solutions de transport, les normes, les contraintes de douane. Il possède aussi un bon réseau dans la distribution française et un carnet d’adresse important.

Côté personnel, Bruno est tourangeau d’origine mais vit en région parisienne, père de deux petites filles de 5 et 8 ans, qu’il initie aux jeux de société, évidemment.

Fan de James Bond, Star wars, Tolkien, il masteurise du jeu de rôle à ses heures perdues. Bref, c’est un vrai transfuge : un commercial dans la peau d’un geek.

Bruno participait d’ailleurs à PEL il y a deux semaines et n’a pas pu s’empêcher d’animer quelques parties d’Oh Capitaine !

Voilà donc une nouvelle étape de franchie dans la vie de notre petite entreprise. Notre petite équipe (Cédric Lefebvre, Ian Parovel, bruno Chevalier, Jos Lefebvre et moi-même) va poursuivre son chemin ludique en vous préparant de très bonnes surprises et surtout de très bons jeux!

Ce message est également disponible en : Anglais

0 Comments

Comments are closed