Close

Lancement des Légendes de Luma

Oh Capitaine ! est disponible.

Il y a neuf mois, nous vous avons annoncé la future naissance d’une nouvelle collection : Les Légendes de Luma.

Eh bien aujourd’hui, c’est le grand jour ! Nous sommes très très heureux de vous annoncer que le premier jeu de la collection est désormais disponible dans les boutiques, en France et un peu partout ailleurs. Oh Capitaine !, un jeu de bluff de Florian Sirieix, va animer à la perfection vos soirées estivales. Nous sommes fiers de ce premier dans lequel nous avons, avec Florian, mis tout notre coeur, notre expertise et notre passion.

Oh Capitaine ! vous propulse dans la peau d’un des personnages de l’aventure Luma : Red, Ulrich, Lys, Siana, Moon ou Nostromo.

Sous l’oeil vigilant du Capitaine, vous allez vous partager les richesses accumulées par un monstre marin dans sa grotte. Evidemment, votre but est de garder pour vous la meilleure part du butin. Pour cela, il vous faudra être plus malin que le Capitaine et savoir lui mentir au bon moment. A moins que vous ne décidiez de devenir Capitaine à votre tour !

Oh Capitaine ! est un jeu de risques, de déduction et de chance. Les retournements de situation sont nombreux, les joueurs impliqués en permanence. Les parties, d’une vingtaine de minutes, s’enchaînent facilement et dans la bonne humeur.

L’aventure de Oh Capitaine ! se poursuit et se complète sur le site web de Légendes de Luma :

www.LegendsOfLuma.com

Vous pouvez vous y inscrire pour connaitre l’équipe à laquelle vous appartenez. Vous pourrez aussi y entrer le code unique qui se trouve au dos du livret d’histoire dans la boite de Oh Capitaine ! Cela vous fera gagner des « Lums », la monnaie de Luma.

Ces « Lums » seront crédités sur votre compte sur le site des Légendes de Luma et vous permettront d’obtenir des goodies et des cadeaux en ligne.

L’opération Passeport est lancée.

Certains d’entre vous ont déjà reçu leur passeport pour Luma (à Essen en octobre dernier ou au FIJ à Cannes). Pour les autres, les boutiques partenaires ont reçu leurs lots de passeports et vont pouvoir vous en offrir à partir de maintenant.

Chaque boutique partenaire que vous pouvez localiser sur la carte ci-contre possède un tampon unique. A vous d’aller leur rendre visite afin de collecter ces tampons et gagner ainsi des « Lums ».

Le mois qui arrive sera plein de surprises, d’événements ludiques, de concours. Pour rester informés, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook.

Page Facebook des Légendes de Luma
Twitter des Légendes de Luma

Ce message est également disponible en : Anglais

0 Comments

Comments are closed