Close

Colt Express nominé pour l’As d’Or – jeu de l’année 2015

 

Ça y est la liste des nominés pour l’As d’or – jeu de l’année 2015 est tombée, et nous avons le grand bonheur d’en faire partie avec notre dernier jeu Colt Express.

 

C’est une grande joie pour nous de voir ainsi notre « bébé » reconnu et propulsé sur le devant de la scène, d’autant qu’il est accompagné de 11 autres jeux que l’on peut considérer comme des bijoux ludiques.

Quelques mentions spéciales :

  • pour Bruno Cathala, nominé deux fois avec les deux perles : Abyss et Five tribes. Cette année est vraiment la sienne.
  • pour Perlin pinpin, un jeu Cocktail Games. je ne doute pas que cette nomination fera tout particulièrement plaisir à Matthieu.
  • pour le Lièvre et la Tortue, un nouvel opus de la série Contes et Jeux nominé aux As d’or, après Les 3 Petits Cochons l’an dernier : Purple Brain poursuit sa collection avec brio !

 

Les résultats seront dévoilés lors de la cérémonie du jeudi 26 février à 17h, au Palais des festivals de Cannes. Si vous n’êtes pas sur place, vous pourrez la suivre en direct sur Tric Trac.net.

 

 

Comme l’an dernier avec Lewis & Clark, nous allons soutenir Colt Express lors du Festival International des jeux de Cannes du 27 février au 1er mars prochain.

L’auteur du jeu Christophe Raimbault sera présent pour vous faire jouer (et signer des autographes, si, si il adore ça et il le fait très bien) au jeu avec son extension prototypale.

 

Soirée Test du Mardi 21 janvier – Seb joue le Marshall

Colt Express sera jouable sur le stand d’Asmodée sous la forme d’un sur-dimensionné, sur le stand de l’As d’or aussi. Et vous serez peut-être parmi les veinards qui pourront jouer à la version Grandeur Nature de Colt Express.

 

 

Si jamais vous ne savez pas encore ce qu’est Colt Express, je vous invite à jeter un coup d’oeil aux deux vidéos suivantes.

À très vite !

Le trailer officiel de Colt Express

Colt Express en Stop Motion

0 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *