Close

Ludonaute met le cap sur les U.S.A.

 

D’ici quelques jours, l’équipe de Ludonaute fera route vers les U.S.A. avec en point de mire la GenCon. Là bas nous y présenterons Petit Prince et Shitenno qui comencent à être disponibles sur le marché américain en ce moment même. Mais surtout nous ferons découvrir nos 2 prochains titres prévus pour cette fin d’année : SOS Titanic et Lewis & Clark.
Concernant SOS Titanic, voici quelques news :

Si le bateau ne rencontre pas d’iceberg (ce qui est fortement probable à cette période de l’année !) le jeu devrait être disponible début septembre. Encore un peu de patience donc avant d’essayer d’enfin sauver Leonardo et ses amis. En attendant je vous invite à regarder les quelques vidéo tournées dans un studio bien connu d’Orléans :

Contrairement au film de James Cameron, vous ne pleurerez pas à la fin, mais vous en apprendrez beaucoup sur notre prochaine titre signé Bruno Cathala et Ludovic Maublanc.

Parlons un peu maintenant de 2 Supers Explorateurs : Meriwether Lewis et William Clark.

La production du jeu se termine cette semaine. Donc a priori les palettes devraient nous être livrées bien avant Essen. Ce qui nous permettra de lancer la commercialisation du jeu la semaine d’Essen (ce que devraient apprécier tous ceux qui n’iront pas faire un petit tour en Allemagne fin Octobre) et surtout d’être pour une fois d’être serein avant d’aborder cette grande messe annuelle du jeu.

En attendant, histoire de vous faire patienter avec quelque chose de plus concret que le sujet sur le forum de Tric Trac (où d’ailleurs le jeu semble apprécié par tous ceux qui ont eu la chance de le tester, ce qui nous fait vraiment très plaisir) vous pouvez jeter un œil sur les règles.

Les règles de Lewis & Clark

Ne vous laissez pas impressionner par les 16 pages de règles. Comme vous le savez, nous aimons développer le thème dans nos jeux. Les règles comprennent donc quantité de notes historiques sur cette expédition qui a marqué l’histoire des États-Unis d’Amérique. Ainsi, en plus d’apprendre comment jouer à notre nouveau jeu, vous pourrez découvrir cet épisode peu connu par chez nous.

Maintenant il est l’heure de commencer la préparation des valises pour notre expédition à nous à travers le pays de l’oncle Sam. Nous vous donnons rendez-vous en septembre pour un petit compte rendu de notre périple.

0 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *