Close

Crimebox revient bientôt

sur le devant de la scène…

Victime de son succès

Sorti l’été dernier, Crimebox Investigation a su trouvé son public.

Comment ? Vous ne connaissez pas encore ce jeu inclassable. Vous disposez de 26 minutes pour combler cette lacune grâce à l’excellente vidéo de Yahndrev :


Crimebox Investigationpar yahndrev
Depuis plusieurs semaines, le jeu est en rupture dans les boutiques. Vous êtes nombreux à nous demander la date de réappro.

Le même mais différent

Nous préparons donc, pour l’été 2013, un nouveau tirage, dans une petite boite au même format que le Petit prince. Exit donc les nouvelles policières et le format Ludobook – si vous êtes l’heureux possesseur d’une boite du premier tirage, gardez-la précieusement, il se peut qu’elle devienne collector :-) –

Dans cette nouvelle boite, le Crimebox original revient accompagné quelques cartes supplémentaires (une quinzaine).

Scream

Simultanément sortira une première extension thématique de 33 cartes qui viendront colorer le jeu et solliciter encore un peu plus votre imagination.

We need you!

Pour ces nouvelles sorties, nous avons besoin de nouvelles têtes pour compléter les identités possibles du jeu. Nous lançons donc un nouveau casting. Nous cherchons des visages singuliers, marquants, pour ne pas dire excentriques. Des femmes, des vieux, des originaux… ;-)
Casting !

Date limite de participation :

15 mars 2013

Si cela vous intéresse, envoyez nous une photo d’identité (de face sur fond clair) ainsi que ce formulaire rempli à l’adresse contact@ludonaute.fr, avec pour objet « Casting Crimebox 2013 ».

Ou alors, venez nous rencontrer sur notre stand lors du Festival International des jeux de Cannes. Nous y ferons des séances de shooting.


CBI
1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  1. Marka dit :

    Trombine envoyée! :-)