Close

En novembre, on joue aussi

À Grenoble et à Antibes

Deux évènements viendront ponctuer cette fin d’automne, histoire de reprendre des forces avant l’hiver qui pointe son bout du nez.

Le Mercredi 21 novembre à partir de 20h au K fée des Jeux, à Grenoble :

sympathique soirée autour d’un tournoi de Phantom, avec l’auteur du jeu Xavier Lardy. Il y aura des lots à gagner, des défis à relever mais surtout de la bonne humeur dans ce lieu très convivial. Vous trouverez tous les renseignements sur le site web du K fée des Jeux ici. Profitez-en pour découvrir ce lieu ludique original.

L’adresse : K fée des jeux • 1 quai Stéphane Jay • 38000 Grenoble

Le tournoi étant limité à 10 joueurs,
merci de vous inscrire: contact@kfeedesjeux.com ou 04 76 42 43 68

Les samedi 24 et dimanche 25 novembre, la Compagnie des Troll nous invite au FiMaJe, le salon azuréen de la Figurine, de la Maquette et du Jeu à  Antibes.

ça se passe au Chapiteau du fort Carré de 10 h à 18 h durant les deux jours. Au programme, de la peinture de figurines, des créateurs de jeu et des illustrateurs renommés, des jeux de plateau, de rôle… et l’équipe Ludonaute. Vous trouverez toutes les informations sur le site web de la Compagnie des Trolls.

À l’occasion de ce festival, nous animerons des parties de Crimebox Investigation en format géant ainsi que des parties de Phantom. Dimanche 25, à partir de 14h, vous pourrez participer à un tournoi de Phantom. Les inscriptions se feront sur place. À gagner : une nappe de jeu ainsi des extension Asgard pour Yggdrasil.


0 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *