Close

Suspects ou victimes 1

C’est vous qui en déciderez

Nous avions lancé en janvier un casting pour l’illustration des cartes d’identité de notre prochain jeu : Crimebox Investigation. Nous vous avions révélé le visage des gagnants ici. Il est temps à présent de vous présenter quelques-uns des personnages de fiction que vous découvrirez bientôt dans la boite.

 

 

Un jeune étudiant, à l’air sérieux et sympathique. Ah! la jeunesse : ce merveilleux moment où les idéaux se heurtent aux dures réalités, une désillusion qui peut parfois mener aux pires extrémités…

 

 

 

Lucy Moore n’a pas eu d’autre choix que de trouver un travail de femme de ménage pour vivre. Grâce à ce job, elle peut pénétrer chez des gens fortunés ou dans des bureaux contenant des documents « sensibles ».  Il lui arrive aussi d’entendre ou de voir ce qu’elle ne devrait pas…

 

 

 

Chad Johnson a toujours été flic. Depuis des années, il sait ce qui se trame dans les bas quartiers. Il connait les planques, les trafics. Ses états de service ont toujours été exemplaires, combattant le crime pour la justice. Mais aujourd’hui, alors que la retraite approche et que sa maigre paye lui permet à peine de vivre décemment, de quel côté se placera-t-il ?

 

 

Ce promoteur immobilier a les dents longues. Il a de grands projets pour la ville : le complexe hôtelier qu’il construit va lui rapporter des millions, si tout se passe comme il l’a prévu… Mais souvent les projets comme celui-ci rencontrent un certain nombre d’opposants, plus ou moins sympathiques…

 

 

Les personnages et les situations étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. ;-)


0 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *