Close

Toulouse, Toulouse…

L’Alchimie du jeu, c’est ce week-end !


Comme chaque année, avril est le mois de l’Alchimie du jeu, une des plus belles manifestations ludiques de notre territoire. Nous y serons présents (rien que pour le plaisir, et parce que rien ne pourrait nous faire manquer ce très sympathique festival) pour jouer, jouer et encore jouer… aux dernières sorties et aussi aux prototypes présentés dans la zone Jeux de demain.

À ce propos, nos deux prochaines sorties seront présentées par leurs auteurs sur le festival :

  • Cymon Craft vous fera vivre une trépidante enquête sur la version surdimensionnée de Crimebox Investigation. Venez vous mettre dans la peau d’un enquêteur avisé et tentez de démêler les indices du tableau d’enquête.


  • Xavier Lardy vous introduira dans la ténébreuse bâtisse de Phantom. Mais n’ayez crainte, le fantôme, ce sera vous ! Affrontez votre fantasmagorique adversaire en provoquant les dommages collatéraux les plus efficaces ;-)


Vous aurez aussi l’occasion de jouer à Shitenno, disponible sur une table d’animation permanente que les bénévoles toulousains vous présenteront, ou en animation libre, au choix.

Vous trouverez le programme de ce formidable évènement sur le site de l’Alchimie du jeu, ainsi que toutes les informations pratiques.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  1. Cymon dit :

    Pas trop fatigué ?