Close

Retour d’Essen


Voilà près de deux mois que nous n’avons pas pris le temps de donner de nouvelles sur  notre site. Quelle honte ! Cela ne se reproduira plus, promis.


Durant notre long silence  a eu lieu le salon d’Essen, en Allemagne. Quatre jours très intenses, qui se sont merveilleusement bien passés. Notre angoisse de ne pas avoir de boites de Shitenno à temps pour l’évènement nous a beaucoup stressés mais, comme les jeux ont été livrés à temps (le jour de l’ouverture), nous avons pu profiter pleinement du salon. Notre stand n’a pas désempli et les parties de Shitenno et d’Yggdrasil se sont enchaînées sans discontinuer. Un beau succès pour nous, tant dans les ventes que dans l’accueil du public. J’en profite pour dire (avec un peu de retard, certes ;-( ) :

– merci à tous les visiteurs, joueurs, anonymes ou connus qui nous ont rendu visite sur notre stand- un merci tout spécial à Guillaume pour son aide inattendue

– un grand merci à Pierô, Vincent, Cyberfab pour leurs dédicaces et leur sympathie

– un énorme merci à Fred, Max, Serge, Marie, Didier, JC, Guillaume, Christophe, Henri pour leur compagnie, leur bonne humeur, leur conseils.

L’expérience du stand commun a été très positive pour tous les exposants. Le stand a été apprécié par les visiteurs. Il y a donc de fortes chances que vous nous retrouviez au même endroit l’année prochaine, avec nos collègues. ;-)


0 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *