Close

Une nouvelle extension dans les bacs

Comme vous avez pu le lire ici-même il y a quelques mois ou bien sur le site dédié à Colt Express, un heureux événement est attendu chez Ludonaute.

Après des mois d’attente et 4 jours de travail intense à Essen, entourés d’un public ultra-motivé et enthousiaste, ce nouveau bébé a enfin vu le jour. Il se porte très bien. Il mesure 15x30x7 cm (oh! exactement la même taille que son grand frère Chevaux & Diligence). Il pèse 550 g et fait déjà ses nuits.

Ses parents Christophe Raimbault, Jordi Valbuena et l’équipe Ludonaute ne sont pas peu fiers de vous annoncer que cette jolie boite est à présent disponible à la vente un peu partout en France et à l’étranger.

 

Nous avons choisi un joli prénom :

Marshal & Prisonniers,

très représentatif de son caractère bien trempé.

En effet, il faut bien avouer que notre jeune prodige est un peu schizophrène. Très respectueux, il ne supporte pas l’injustice et se porte toujours au secours des plus faibles. L’ordre, la loi et l’honneur sont ses meilleurs amis.

Mais ce petit ange peut se montrer parfois aussi retors, voire facétieux. Il adore ce qui brille et ne peut s’empêcher d’attraper tout ce qui passe à sa portée, innocemment bien sûr.

On a aussi remarqué chez le bambin une fabuleuse souplesse, qui fait qu’on le retrouve parfois là où on ne l’attend pas.

Vous pourrez en apprendre plus sur sa personnalité en lisant ses premiers mots ici : http://www.ludonaute.fr/portfolio/colt-express-marshal-prisonniers/

Nos amis de TVAQTJ ont déjà fait un petit film  du bébé.

La famille Colt Express s’agrandit donc encore une fois. J’espère que vous aimerez Marshal  autant que nous. Il a totalement changé nos parties depuis qu’il est là d’autant qu’il s’entend à merveille avec son grand frère Diligence. 

 

Et comme la vie est pleine de surprises, attendez-vous à une autre grande nouvelle très bientôt.

Ce message est également disponible en : Anglais

1 Comment

Comments are closed