Close

Festival International des Jeux de Cannes

Où le Petit prince rencontre Lewis & Clark sur le Titanic…

Comme chaque année depuis 3 ans maintenant, nous préparons avec enthousiasme et impatience le plus grand festival de Jeux français : le FIJ de Cannes. Ce moment particulier de l’année ludique est pour nous une vraie cure de jouvence. Le cadre (la Croisette), l’ambiance (colorée, familiale, passionnée), la période printanière, nous font vivre à chaque fois 4 jours d’intense bonheur ludique. Nous avons hâte de vous retrouver là-bas, vous tous, joueurs, amis, badauds, inconnus…
Notre stand, allée 18, accueillera de nombreux jeux durant 3 jours non-stop. Des auteurs seront là aussi… :-)
Photo : Adoptez un petit Prince ;-) Le Petit Prince, évidemment, fera sa première sortie officielle. 2 tables de jeu pour 4 ou 5 joueurs et les 100 premières boites en vente avec leur petit goodies spécial.
Crimebox Investigation, en version géante. Venez vous essayer à la résolution d’enquêtes grandeur nature. Un beau sourire et vous aurez droit une petite carte goodies exclusive « Festival de Cannes »
Phantom : à 2 avec un pote ou votre amoureux, vous pourrez vous affronter dans les sombres pièces d’une demeure centenaire. Un duel effrayant pour 2 joueurs aguerris.
En avant-première :
Photo : Qui est-ce ?D'où vient-il ?Où arrive-t-il? Lewis & Clark : Une traversée des USA d’Ouest en Est, à travers montagnes et rivière, pour des joueurs aguerris et avertis. Attention ! ce jeu ne s’adresse au premier badaud qui passe. Il faudra, aux joueurs qui s’y risqueront, de l’expérience ludique, une bonne dose de stratégie et de planification pour espérer survivre à cette aventure. Nous vous présenterons le prototype de ce jeu, dont la sortie est prévue en fin d’année. Avis aux testeurs !
SOS Titanic : si vous êtes chanceux et que la pression et l’urgence n’ont pas de prise sur vous, vous pourrez, peut-être, tenter de sauver les passagers du Titanic. Seul ou à plusieurs en coopération, saurez-vous surpasser l’équipage original ?
Plus d’infos rapidement.

On se retrouve aussi sur le Off, où nous circulerons, jouerons, discuterons tous les soirs jusque tard dans la nuit :-)

À très bientôt !



0 Comments

Comments are closed